Aller au contenu principal

En fait, c’est quoi l’accomplissement de la vie ?

m’a demandé le Mâle d’une voix laconique.

Je n’ai pas pu lui répondre intelligiblement car je regardais l’Amour est dans le pré « le Bilan » en mangeant un oeuf au plat (j’étais hypnotisée par les collants violets de Karine Lemarchand, j’avais loupé plein d’épisodes et il fallait que je gère le stock de mouillettes).

Après, c’est le trou noir.

Je crois l’avoir entendu grommeler les mots « niais » et « bêta » et je ne n’ai plus aucun souvenir de son activité. Si ça se trouve il a rechuté dans la lecture d’autobiographies politiques.

Je crains le pire.

 

 

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. c’est grave docteur?
    si doudou m’avait poser la moindre question pendant « le bilan », je te l’aurai envoyer bouler! lol

    14 septembre 2011
  2. ^^;

    14 septembre 2011
  3. c’est une excellente question… « creer, inventer à tout prix, qque soit la creation? » je crois bcp à l’imagination comme source de bonheur…

    14 septembre 2011
  4. Oh la vache, oui, ses collants à la Karine, c’était l’hallu totale.

    14 septembre 2011
  5. J’aime beaucoup la chute ! ^^

    14 septembre 2011
  6. L’accomplissement de la vie? Pouvoir regarder l’amour est dans le pré peinard? (en laissant son cerveau gérer juste la main qui va de l’oeuf à la bouche)

    14 septembre 2011
  7. Encore un truc pour baiser gratos, non?

    15 septembre 2011
  8. Mentalo, tu parles bien de l’autobiographie politique ?

    15 septembre 2011
  9. Moi j’ai kiffé ses collants à Karine ! Elle peut tout se permettre avec le corps qu’elle a !

    16 septembre 2011
  10. Arf tout compte fait le mâle me déçoit : comment ne pas aimer les fabuleux programmes d’M6 ? Si j’apprends qu’il conchie topchef ce serait un ascenseur émotionnel dont je ne suis pas sûre de me remettre.

    19 février 2012

Commentaires

