Aller au contenu principal

J’ai piqué un babybel dans le frigo du bureau

et j’ai tué une mouche.

Je suis devenue incontrôlable.

(mais je tiens à signaler que le procès était pipé, on m’a accusé d’avoir aguiché la mouche avec une tartine de terrine de canard aux pruneaux et pour le babybel, il était 18h30, j’avais faim et quelqu’un avait laissé un paquet de bretzels VIDE dans la cuisine – j’ai dû lécher le gros sel sur mes doigts, bref, j’étais en transe)

 

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Merci pour le fou rire ! 😆

    12 septembre 2011
  2. Ca me rappelle l’épisode de Friends avec le gars qui vole le sandwich de Ross…

    12 septembre 2011
  3. Jeannette #

    mon rêve de piquer dans le frigo… sauf qu’elles achètent que des trucs de régime. non merci

    12 septembre 2011
  4. Loool ^^

    12 septembre 2011
  5. Ha ha trop bon. Mais enfin je me demande tout de même ce que fait la police des frigos d’entreprise ?

    12 septembre 2011
  6. 😀

    12 septembre 2011
  7. comme ça : tu fais de la danse ;D

    13 septembre 2011
  8. Tu es sur la bonne voie …
    Regarde Barry, maitre du monde et lui aussi, l’une de ses occupations favorites, c’est de tuer les mouches !!

    13 septembre 2011
  9. Etonnamment, les babybel du bureau sont toujours à consommer de préférence avant novembre. 2009.

    13 septembre 2011
  10. vilaine, va ! (t’as un meilleur avocat que la mouche ?)

    15 septembre 2011
  11. Un collègue a racheté des babybels. Je suis foutue.

    15 septembre 2011
  12. LOOOOL (t’as un bon psy aussi ?)

    16 septembre 2011
  13. ensse #

    merci tu m’as bien fait rire

    23 septembre 2011

Commentaires

