Aller au contenu principal

En direct du procès.

(c’est flou parce que j’étais sur le dos d’une mouche quand je l’ai prise)

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. :))))))))))))

    9 septembre 2011
  2. J’adore ! MDR

    9 septembre 2011
  3. Haha je ris !

    9 septembre 2011
  4. Morte de rire !!!!

    9 septembre 2011
  5. Chez moi, on dirait : « mais qu’t’es biesse !!!  » 🙂 🙂 🙂

    9 septembre 2011
  6. Condamnée à mort ?

    9 septembre 2011
  7. On accepte tes excuses 😀

    9 septembre 2011
  8. Abricotine #

    …procès sans appel,on dirait ! Mais que fait son avocat ?

    (signé Abricotine le retour ! …chouette, j’ai 2 mois de délires colombolinottiens à rattraper…merciiiiiii !…mais à petite dose…et sans commentaire…le passé c’est le passé, tant pis pour moi !)

    9 septembre 2011
  9. Paix à son âme …
    Singé : La tapette

    10 septembre 2011
  10. Dyslexie quand tu nous tient !
    Il fallait lire Signé : La Tapette

    10 septembre 2011
  11. La messe aura lieu dimanche en 8 à 15h, à l’Eglise qui fait mouche.

    11 septembre 2011
  12. bon ben j’arrive trop tard… je voulais dire que oui, version fémina tapette à mouche, c’est oui!
    j’espère que pour la messe, la mouche du coche ne s’est pas présentée ;D

    11 septembre 2011
  13. A-t-elle était condamnée à mort malgré sa lettre d’excuse, qui j’en suis certaine fut rédigée sous l’effet d’un gaz nommé pyrèthre!

    11 septembre 2011
  14. A-t-elle recu mes fleurs ?

    11 septembre 2011
  15. je dois être la seule dingue qui trouve ça triste, cette pauvre mouche 😦

    11 septembre 2011

Rétroliens & Pings

  1. J’invoque la légitime défense telle Colombe … Cette F**T¨## Mouche m’a mordue pendant le cours ! « KiWinini & ses Facéties

Commentaires

