Aller au contenu principal

J’ai pris une très grande décision

J’ai décidé d’arrêter de râler pendant 21 jours.

Puis j’ai parlé au Mâle de sa commode démodée.

J’ai décidé d’arrêter de râler pendant 14 jours.

Puis j’ai reçu sur le pied du jus de bol retourné de lave-vaisselle.

J’ai décidé d’arrêter de râler pendant 7 jours.

Puis j’ai attrapé un gros rhume.

J’ai décidé d’arrêter de râler pendant 3 jours.

Puis mon mouchoir de rhume est tombé dans mon mug de tisane anti-rhume.

Je vous tiens au courant.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Arrête de fumer, c’est plus simple.
    Je parle par expérience. ^^

    7 septembre 2011
  2. Bon courage 😉

    7 septembre 2011
  3. Anonyme #

    Raler c’est la vie, la joie, le bonheur du quotidien !

    7 septembre 2011
  4. Tfaçon, arrêter de râler, c’est inhumain

    7 septembre 2011
  5. Je te comprends amplement! C’est un complot de l’Univers !!!

    7 septembre 2011
  6. Lol, oui, quand j’ai lu la première phrase je me suis dit « ah oui vraiment? » et puis la fin ma rassurée 😉

    7 septembre 2011
  7. Je ne râle pas, je m’exprime! La nuance est importante! lol

    8 septembre 2011
  8. J’ai réussi à arrêter de fumer mais pas de râler… Chaque chose en son temps !

    8 septembre 2011
  9. Arrêter de râler, arrêter de râler …. Et pourquoi pas arrêter de respirer aussi !
    Non mais ! Faut pas pousser !
    Sauver le monde serait une bonne résolution amplement plus réaliste.

    8 septembre 2011
  10. râler ça peut être touchant… regarde Bacri!

    8 septembre 2011
  11. Jean-Pierre ! Il a tenu 10 minutes, parait-il.

    8 septembre 2011
  12. Impossible pour moi de ne pas râler, je me demande si c’est inscrit dans la nature féminine.

    9 septembre 2011
  13. Hiiiiiiiiiii! Bon courage en tout cas 😉

    9 septembre 2011

Rétroliens & Pings

  1. J’ai à nouveau* décidé d’arrêter de râler pendant 21 jours | Colombe et Linotte

Commentaires

