Aller au contenu principal

VENGEANCE

Luluchatigré a traversé tout le jardin sous l’œil d’un chat ennemi avec un mouton de poussière accroché à la moustache droite.

Je tiens ma revanche.

(en chat, avoir un truc accroché à la moustache équivaut à une braguette ouverte)

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. pilpil #

    hé bien moi c’est en cherchant un objet tombé entre mon bureau et le radiateur que j’ai gagné mon mouton de poussière…
    qui me vengera de la femme de ménage ?

    1 septembre 2011
  2. mouarf mouarf mouarf mouarf !!!!!!!!!!

    1 septembre 2011
  3. Le grand fou !! et si cela avait été sur la moustache droite ?

    2 septembre 2011
  4. jeannette #

    c’te honte :)))

    2 septembre 2011
  5. Je valide ^^

    6 septembre 2011

Commentaires

