Aller au contenu principal

Je me suis fait mordre

par la mâchoire de ma boîte de papier aluminium.

Depuis, je me méfie particulièrement du Sopalin.

Absorbé dans ses pensées, il prépare sûrement un mauvais coup.

Mais je surveille aussi le papier film.

Depuis que je l’ai critiqué publiquement, il menace de faire exploser un paquet de farine dans le micro-ondes.

Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils fichent, à la brigade des tups ?

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’crois qu’ils mettent le couvercle sur un gros trafic de restes …

    30 août 2011
  2. c’est la révolution cuisinière!

    30 août 2011
  3. Brigade des tups : « Allez hop! emballez-moi tout ça! »

    30 août 2011
  4. Méfie-toi, je pense que la brigade ne va pas trop apprécier ta mise en boite.

    30 août 2011
  5. Ah purée… c’est pris en compte par l’assurance multirisques habitation ? 😛

    30 août 2011
  6. LOL!! J »adore!

    31 août 2011
  7. Raquel, si la purée s’en mêle, moi je ne réponds plus de rien.

    1 septembre 2011
  8. à la brigade des tups, ils èrent voire plus si affinité…
    (tups-èrent-voire… bah, une blague nulle de rentrée…)
    bises!

    2 septembre 2011
  9. C’est ce qu’on appelle une poète des temps modernes… Tu m’absorbes, poète essuie-tout.

    6 septembre 2011

Commentaires

