Aller au contenu principal

Je donne 5€ à Greenpeace tous les mois

et une cigogne a fait caca sur mon pare-brise.

Ils exagèrent, quand même.

5€ c’est déjà pas mal.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. MDR !!!

    29 août 2011
  2. c’est une honte!

    29 août 2011
  3. Madmoizelle O #

    Je peux pas rire… je suis au travail!!!

    29 août 2011
  4. La poste tamponne les reçus, Greenpeace envoie leur cigogne! C’est ça l’écologie!

    29 août 2011
  5. C’est le… quatrième billet sur les cigognes, je pense.
    Ma psy de comptoir dirait « envie d’enfanter ».
    Si le Mâle se met à bêcher dans le jardin, votre compte est bon. 🙂

    29 août 2011
  6. Ben je donne régulièrement euro à la SPA et mon chat continue à vomir partout. Quelle bande d’ingrats quand même.. tous les mêmes !

    29 août 2011
  7. LE VERR NUM làààààààààà ! 20 euros je voulais dire ^_^

    29 août 2011
  8. elle était peut etre pas syndiquée … ! mais comment se fait-elle qu’elle soit encore là ? c’est déjà l’hiver, dis lui !! elle serait mieux au chaud.

    30 août 2011
  9. Joufflette, le vers NUM ? Encore un commercial de Greenpeace mal embouché.
    KiWinini, printemps, été, automne, hiver, jamais la cigogne ne me laissera en paix.

    1 septembre 2011
  10. AHAHA ! Moi ils m’appelles pour me demander si je sais ce qu’ils font de mon argent ? Je réponds que oui, et que d’ailleurs je ne mange plus de thon rouge. Le mec enchaîne : « ça se mange ? ».

    La nature se venge, moi je comprends.

    6 septembre 2011
  11. oula !!! *ils m’appellent

    6 septembre 2011

Commentaires

