Aller au contenu principal

Supprimer.

Oui.

Suivant.

Répéter.

Supprimer.

Oui.

Avec mon vieux nokia, on a eu une longue discussion sur l’Amour.

J’espère avoir su trouver les mots.

(il vivait un amour impossible avec un iPhone 4)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Il roucoulait sous le balcon ? aaaahhh la jeunesse !

    25 août 2011
  2. j’ai les mêmes conversations avec mon répondeur ^^

    26 août 2011
  3. Moi c’est très simple, je coche la case « tout supprimée », aucun regret .. ou presque pas x)

    26 août 2011
  4. Broisha, j’espère qu’il a du répondant.

    26 août 2011
  5. génial!

    2 septembre 2011

Rétroliens & Pings

  1. Mon vieux nokia est au bout du rouleau, | Colombe et Linotte
  2. Mon vieux nokia est au bout du rouleau, | Colombe et Linotte

Commentaires

