Aller au contenu principal

J’ai failli m’évanouir

en changeant la caisse du chat.

– Luluchatigré, animal infernal ! Le jardin, c’est pour les chiens ?

– posture du sphinx. Superbe ignorance. Pointe d’autosatisfaction. 

Si elle goûte aux asperges, j’augmente son loyer.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. vite, qu’on me passe mes sels !

    24 août 2011
  2. Et quoi? Y’avait un emballage vide de danette dans cette litière??

    24 août 2011
  3. ♫ Tue pues le Chat, tu pues le Chat… ♫ http://youtu.be/P-wycOAIuSY

    25 août 2011
  4. Allez, un pschitt de « oust » et ça repart!

    25 août 2011
  5. Je remercie…. Ben je ne sais pas qui (le seigneur, toi, internet, ton chat…. peu importe) d’avoir fait en sorte que tu sois venue sur mon blog, et que tu aies qui plus est laissé un commentaire, parce-que là je découvre, et j’adore tes textes.

    Tu salueras ton sphinx pour moi.

    26 août 2011
  6. Phoebe Buffay avait raison.

    26 août 2011

Commentaires

