Aller au contenu principal

Il faut que je retourne chez le dentiste,

j’ai encore mal aux dents, ai-je dit au Mâle.

– mais il travaille , ton Romain Duris ? m’a-t-il demandé.

– juste à côté du bureau, lui ai-je répondu.

– c’est pratique ça, il peut te prendre entre midi et deux.

On ne peut pas dire que le Mâle soit jaloux.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. s’est-il seulement rendu compte de ce qu’il disait? 😉

    23 août 2011
  2. Aaahhh… le corps médical…

    23 août 2011
  3. L’aspect pratique, c’est ce que j’aime chez le sexe opposé 🙂

    23 août 2011
  4. Excellent, on note les perles de nos enfants, on devrait noter
    les perles de nos maris.

    23 août 2011
  5. Il est fabuleux cet Homme ! Une confiance sans faille dans le corps médical ! Une petite bise au dentiste de ma part !

    23 août 2011
  6. excellent 🙂
    Je ne suis pas sure que le mien réagisse aussi bien, il n’y a qu’à voir comme il n’a pas aimé mon beau kiné rugbyman 🙂

    23 août 2011
  7. Mmm le sosie de Romain Duris !!
    Moi j’ai toujours eu des vieux dentistes, avec des poiles au nez qui pu du bec ..

    23 août 2011
  8. J’aime beaucoup l’état d’esprit du mâle 😉 Quelle innocence

    23 août 2011
  9. Broisha, un kiné RUGBYMAN ? J’arrive.

    24 août 2011
  10. Bonjour, je découvre ton blog et je passe un bon moment. 🙂

    24 août 2011

Commentaires

