Aller au contenu principal

J’ai survécu à la Course à pied

en grande partie grâce au point de ravitaillement de mi-parcours et l’un de ces gobelets de liquide orange qui m’a permis de reprendre apparence humaine (on sous-estime les qualités nutritionnelles du Tang).

Comme sur la ligne de départ tout le monde avait l’air très en forme (shorts échancrés et chaussettes au genou) j’ai décidé de prendre en chasse un groupe de coureuses sexagénaires qui partageaient ma vision de la Course (elles s’arrêtaient de courir pour faire la bise aux spectateurs). Mon seul regret c’est de ne pas avoir réussi à dépasser la grande queue de cheval blonde en baskets roses qui a canalisé toute ma hargne pendant deux heures (son vernis était assorti à ses chaussures).

Par contre je n’ai pas de nouvelles de l’écureuil.

(je crois qu’il s’est barré à mi-parcours avec les fruits secs du ravitaillement)

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bravo 😉

    22 août 2011
  2. Jeff K. #

    J’adore ta façon d’écrire 🙂
    Jeff

    22 août 2011
  3. tant qu’il est pas parti avec le chocolat, c’est moindre mal !!

    22 août 2011
  4. Colombe, je suis parti avec Linotte. Tout ce que je demande, c’est de courir nu sur la falaise sous une pluie fine avec des grands chiens mouillés. C’est pourtant simple, Colombe.

    Signé : L’Ecureuil

    22 août 2011
  5. isa #

    Pour ma part, je n’ai pas survécu à la course à pied par temps de canicule ce weekend …
    Du coup, je m’y remets ce soir !

    22 août 2011
  6. Alors svp, on ne se pleint pas, et on pense à ceux qui rêverait de pouvoir refaire une course ( moi-même…) mais qui ne peuvent pas ! Trêve de plaisanterie : merci de m’avoir fait découvrir ton blog : j’adore !!!! Un humour décapant, pas de chichi : tout ce que j’aime !

    22 août 2011
  7. Félicitations …

    22 août 2011
  8. Le principal c’est que tu y participes,
    Faudrait que je m’y mette aussi au sport,
    quand? Je sais po.
    😉

    22 août 2011
  9. Combien de kilomètres ? 😉

    22 août 2011
  10. Nelly nello #

    Du TANG !!!!…..il me faut tout de suite l’adresse, pour commander une palette.. Mais c trop fort du TANG !!!!!!

    22 août 2011
  11. Jeannette #

    j’adore !!!! je comprends ta haine contre le petit poney rose ! j’aurais fait exprès de renverser mon tang sur ses baskets…..

    23 août 2011
  12. Céleste, il y a des chiens, mais ils ne sont pas mouillés. Ca ira ?
    Nelly, j’aime cet enthousiasme pour le Tang. C’est beau.
    Jeannette, tu es démoniaque (après les doigts de pied collent aux chaussettes… parfait).

    24 août 2011

Commentaires

