Aller au contenu principal

Les mauvaises langues diront

que je suis maladroite.

Mais c’est bel et bien le choux-fleur qui a sauté de la fourchette.

(c’était juste après la miette de croque-monsieur)

(et juste avant avoir préparé une grande théière de tisane à l’eau froide)

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est vrai, c’est vicieux un choux fleur ^^

    19 août 2011
  2. Il a voulu échapper à l’horreur de l’étranglement dans le gosier!

    19 août 2011
  3. Le pauvre! Laisse lui une chance! Remarque là il s’est peut être noyé…

    19 août 2011
  4. Moi j’trouve qu’il fait pas bcq de bulles pour un poissoux-fleur !

    19 août 2011
  5. MDR !!!

    19 août 2011
  6. Un apéritif au choux fleur,
    Jamais essayé ..

    19 août 2011
  7. Pralinette, il a malheureusement fini au compost.
    Popo, même pas avec le fromage blanc-ciboulette ? (comment est-ce possible)

    21 août 2011
  8. Ou alors mettre de l’eau dans la bouilloire et ne pas la brancher. Tu peux l’attendre longtemps ton eau chaude 😉

    Pas mal le coup du chou fleur !

    22 août 2011
  9. Je suis obligée de laisser un commentaire, j’ai rigolé au moins 10 min non stop en lissant cet article à tel point que mon chéri s’est senti obligé de venir voir si j’allais bien ^^ J’adore…

    23 août 2011

Commentaires

