Aller au contenu principal

Hier j’ai failli m’étouffer

avec une miette de croûte de croque-monsieur.

Arrêtez d’investir dans des armes de destruction massive.

Donnez-moi trois pains bagnat et deux paninis, et je décime la moitié de la planète.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le Mâle a-t-il voler à ton secours ? Les rouleaux de réglisse marchent aussi en ce qui me concerne.

    18 août 2011
  2. mais LOL

    18 août 2011
  3. @KiWinini : le Male a vole a son secours arme de son rouleau de papier film…
    Le panini, pour occire moult pequins, c’est bien, surtout avec le fromage fondu. Pour le pan bagnat, faut juste penser a laisser les noyaux des olives et les aretes du thon en boite pour etre vraiment efficace…

    18 août 2011
  4. Pour ma part, j’ai presque décédé à cause d’une goutte de vinaigrette kamikaze.

    Heureusement que tu n’as pas mangé une salade verte avec ton croc’, sinon tu y serais passée…

    18 août 2011
  5. Je n’achète plus que du pain de mie sans croûte! Je suis pour la préservation de l’humanité.

    18 août 2011
  6. Pas la peine d’essayer de me trucider avec des viennoiseries, je me suicide en avalant de travers ma propre salive…

    18 août 2011
  7. Je suis très douée avec les M&M’s, en ce qui me concerne.

    18 août 2011
  8. On pensera à saluer que le problème de commentaires semble résolu. On veillera à ne pas avaler de travers en trinquant.

    18 août 2011
  9. Je ferai + attention quand je mangerai mon croc monsieur la prochaine fois !

    18 août 2011
  10. j’adore! top bannière les poussins 😉

    19 août 2011
  11. La Grande Blonde, je savais que je pouvais compter sur ton potentiel démoniaque.
    Noisette, c’est toi la kamikaze !
    Mentalo, j’évite, je ne suis pas assurée contre les M&M’s.

    21 août 2011
  12. 😆
    Je fais mieux : avec ma salive ! Si si c’est possible.

    24 août 2011

Commentaires

