Aller au contenu principal

Les cartons jonchent toujours et encore le sol,

alors je suis partie en quête de meubles chez Fly, Atlas, Conforama, Casa et Maisons du Monde en l’espace de deux heures.

Et je suis rentrée bredouille.

Après cinq jours de randonnée à contempler des cochons sauvages en liberté avec le même t-shirt, je m’interroge.

Serais-je définitivement immunisée contre le marketing ? A moi, vie frugale et félicité janséniste !

Cela dit, j’ai failli craquer chez Casa. Ces rusés ont sorti un rideau de douche avec des Schtroumpfs dessus. (qui n’a jamais rêvé de se laver les schtroumpfs devant le schtroumpf à lunettes ?)

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Qu’ouïe-je ? Que vois-je ? je pars de ce pas schtroumpfer ce rideau de douche …

    15 août 2011
  2. Les cartons, c’est bien aussi, c’est pratique, pas cher, que des avantages (bon, faut juste pas avoir besoin d’y fourrer son nez dedans).

    15 août 2011
  3. T’es une fieffé(e) schtroumpfette, toi, hein?

    15 août 2011
  4. Il y avait aussi des pailles Schtroumpf en forme de scoubidou. Retenez-moi.

    15 août 2011
  5. Hey ! 🙂 au supermarché Albert (équivalent au Aldi en France) dans lequel je fais mes courses, ils fidélisent le client en refilant des cartes de Schtroumf.. bon c’est pas avec çà qu’ils me feront acheter plus.. la prochaine fois que je te vois je te les donnes.. tu as l’air de plus les aimer que moi 🙂
    A+
    JF

    15 août 2011
  6. MDR dernière phrase !!!
    Sinon tout n’est pas perdu : il te reste ikéa !!! courage !

    15 août 2011

Commentaires

