Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome du lambeau perpétuel.

Au début, tout va bien.

On trouve un point d’accroche, on gratte, on pince, on décolle, on s’applique.

Mais tout à coup, et sans explication rationnelle, c’est FOUTU.

On sait que c’est foutu, mais on ne veut pas se l’avouer.

On tourne, on retourne, on racle.

Et on se retrouve avec un triangle même pas rectangle pour emballer un carré de lasagne.

Le papier film est une invention démoniaque.

(le Mâle est capable de passer une semaine sans boire ni manger pour en venir à bout)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Pourquoi s’emmerder quand il suffit simplement de finir la lasagne?

    12 août 2011
  2. tellement vrai 🙂

    12 août 2011
  3. J’ai trouvé la parade (non, je ne finis pas les lasagnes lol! Je l’ai fait durant des années, j’ai pris 15 kg), j’ai investi dans de belles boites en plastique! Hop plus de crise de nerf à cause de ce fichu film étirable (quelle grosse mer** ce truc!)!
    Ah moi la liberté et la taille fine!

    12 août 2011
  4. Le Male est capable de passer une semaine sans boire ni manger pour en venir a bout ? Le Male sera donc tres heureux de savoir que l’ete dernier, sur France Inter (je n’arrive pas a remettre l’oreille dessus, c’est tres dommage), Maia Mazaurette, invitee pour parler de Sexactu, avait evoque le potentiel erotique insoupconne du papier film utilise pour se transformer en papillote geante… Un nouveau defi apres la part de lasagne ? ^_^

    12 août 2011
  5. Réhydratons et réalimentons le mâle : achetons du papier alu !

    12 août 2011
  6. Au point qu’on a acheté des boîtes plastiques pour ne plus JAMAIS avoir à faire à ce… à cet… à cette CHOSE !

    12 août 2011
  7. Ensemble, luttons contre le papier film.

    15 août 2011
  8. En fait, je dois avouer que je n’ai pas ce problème et je crois que cela dépend du prix du cellophane … J’ai eue ce genre de crise de nerfs une fois, en achetant du cello « à pas cher », personne ne m’y a plus jamais repris.

    18 août 2011

Commentaires

