Aller au contenu principal

Ce matin j’ai vu

19 cigognes dans un champ de maïs.

J’appelle les flics.

Je savais que ça dégénérerait en rave party.

Et elles avaient largement dépassé les deux vers.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Valentyne #

    Très drôle : cela m’a bien fait rire au réveil
    une belle journée commence 🙂

    11 août 2011
  2. Euh… Abus de champignons ??? J’adore !

    11 août 2011
  3. Hé?? Tu as vérifié tes choux et tes rosiers??

    11 août 2011
  4. Jeff K. #

    Tenterais-tu une reconvertion vers les calembours ? en tout cas celle-ci est réussi !!

    11 août 2011
  5. Et après faut pas s’étonner qu’elles prennent les ronds-point à contre sens avec 2 vers dans le bec! Pfff! on ne sait pas s’amuser sans picorer!

    11 août 2011
  6. Kiwinini #

    Haha 🙂 j’adore la réponse de Teparlerdemavie !! Boire ou conduire, il faut choisir !

    11 août 2011
  7. EXPLDR !!! excellent, merci pour l’ajout au passage 😉

    11 août 2011
  8. Amélie K #

    Quelles teufeuses ces alsaciennes de cigognes!!!!

    11 août 2011
  9. Ouuuuhh les petites grivoises

    12 août 2011
  10. J’ai trop ri ! Dès le matin, ca détend ! 🙂

    ps: merci de t’être abonné à mon blog 😉

    13 août 2011

Commentaires

