Aller au contenu principal

Finalement je n’ai pas porté le chapeau cache nuque

mais un bob à ficelle.

La randonnée, c’était magique, même si le cinquième jour j’aurais vendu une chaussure de marche contre un échantillon d’après-shampoing.

Je n’étais pas mécontente de l’optimisation radicale de mon sac à dos jusqu’à ce que je me rende compte avec effroi que j’avais emporté un livre que j’avais déjà lu. Je l’aurais bien légué à un villageois mais comble de malchance, le livre appartenait au Mâle (impossible de le sortir incognito du sac, il était corné au bout d’une heure de marche). J’ai donc été obligée de le porter et de lire les ouvrages en libre-service des gîtes (je recommande chaudement le Picsou Magazine de juillet 2007).

Sinon, à partir du moment où on a mis un gros caillou dans son sac, tout s’est bien passé avec le Mâle.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Vraiment dommage pour ce couvre-chef ! IL était pourtant top glamour !

    9 août 2011
  2. est-ce que dans ce numero les petits neveux de l’Oncle cherchent qui a tenté de voler le coffre fort ?? j’crois que j’l’ai lu …

    10 août 2011
  3. ema #

    J’hésite fort entre prendre un gros livre qui peut s’avérer chiant et sera lourd (type Moby Dick ou Dr Jivago) ou plein de petits que je laisserai en route.
    Semer des bouquins à Madras, glam.

    10 août 2011
  4. J’ai cru que tu allais nous annoncer le méga coup de soleil dans la nuque !!!! Tu es une reine de la rando !!!
    Ton Mâle doit être très impressionné ! Le mien quand je lui dis que je veux faire la GR 20 (ou un truc comme cela) en Corse il est MDR… sympa le mec !!!

    10 août 2011
  5. Kiwinini : tous les Picsou Magazine relate cette histoire, je crois…

    10 août 2011

Commentaires

