Aller au contenu principal

Mon dentiste ressemble à Romain Duris

ce qui pose deux problèmes majeurs.

– je ne peux pas me permettre d’avoir un morceau de lasagne entre les dents, alors  je dois me brosser les dents au bureau (se brosser les dents au bureau est sûrement aussi gênant que d’aller en clientèle en chaussons)

– il est extrêmement difficile de glousser avec un aspi-salive sous la langue (et quand je cligne de l’oeil, il croit que j’ai mal)

A la fin de la séance je lui ai demandé quel était son dentifrice idéal et il m’a dit quelque chose de très beau sur les bulbes dentaires (mais j’avais la joue gauche si anesthésiée qu’il est possible qu’un filet de bave se soit immiscé entre nous).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dans nos contrées sauvages, le brossage de dents au bureau est largement répandu. On fait des séances Mouth Mousse Party en bouche après le déjeuner (mais en meme temps, on aime aussi les crocks de couleurs alors ….t’as raison, on est sauvage)

    28 juillet 2011
  2. J’ai une rage de dent subite, tu peux me filer son portable? (c’est vraiment urgent, là! lol )

    28 juillet 2011
  3. Arf… je vois le truc !

    28 juillet 2011
  4. il te reste une solution : décider que Romain Duris est moche et sans saveur ;D

    28 juillet 2011
  5. Pipi kilotte.
    Mon dentiste, c’est un pote. De mon mari. Qui, quand j’ai RV, lui envoie des textos en lui disant de me limer les incisives en arrondi. Salopards. (mais chut, il est possible que sa femme te lise)

    28 juillet 2011
  6. j’espère que tu ne t’es pas crachée dessus comme ça m’est arrivée une fois après une anesthésie… Mais je crois que mon dentiste et son assistante n’ont rien vu… L’honneur est sauf !

    28 juillet 2011
  7. C’est mieux que ce soit ton dentiste plutôt que ton gynéco ! Ca donne envie d’avoir une rage de dents plus souvent!

    28 juillet 2011
  8. Coucou comme promis je passe

    Hou petite anecdote croustillante!! tout ce que j’aime! tu as du te sentir un peu mal avec le filet de bave mais tkt je crois qu’il a l’habitude de voir ça c’est son métier. La prochaine sera la bonne Miss

    N’hésite pas à passer quand tu as 30 sec
    http://www.mademoisellemode.com

    28 juillet 2011
  9. Il est où ce dentiste? donne moi l’adresse que je rentres ça dans le GPS.

    28 juillet 2011
  10. Florence #

    MERCI pour ce fou-rire aux larmes :’) Cet article est le plus drole que j’aie jamais vu de ma vie!! C’est émorme 😀 Tu merites que ton dentiste soit vraimment Romain Duris et qu’il puisse te chuchoter des trucs sur les traitements de racines à l’oreille tous les jours 😛

    3 août 2011

Rétroliens & Pings

  1. Il faut que je retourne chez le dentiste, | Colombe et Linotte

Commentaires

