Aller au contenu principal

Le Mâle a eu un méga-spasme

en plein milieu de la nuit.

– secousse sismique nocturne de 8 sur l’échelle de Richter

– ça va ??

– j’ai rêvé que je glissais sur une plaque de verglas. J’ai failli me casser le col du fémur.

Il va m’entendre, le marchand de sable.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Oh ben chez moi la femelle rêve une nuit sur deux qu’elle se fait enlever par des extraterrestre et leur hurle dans leur langue de la laisser tranquille… et ça fait beaucoup de bruit : on entame une class action contre le marchand de sable ??

    27 juillet 2011
  2. Mon fils a hurlé que des monstres allaient le manger dans un labyrinthe! Pfff! C’était malin de regarder harry potter hier soir!
    Ce qui est impressionnant, c’est que son père n’a rien entendu! (le marchand de sable est bel et bien un mec!)

    27 juillet 2011
  3. Ah ben tiens ça me rappelle des choses… ça m’arrive souvent ce genre de spasmes !!

    27 juillet 2011
  4. ça c’est le mauvais temps… ça marque…

    27 juillet 2011
  5. Brunoh, mon dieu… mais elle leur parle dans LEUR langue ?

    27 juillet 2011
  6. Kiwinini #

    C’est vrai qu’avec ce temps vaut mieux se méfier. La glissade verglacée n’est pas loin

    27 juillet 2011
  7. ^^
    Et que dire des cris qu’on pousse sans pouvoir les réprimer ?

    24 août 2011

Commentaires

