Aller au contenu principal

« Le pétrole est rare et cher

et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de fabriquer des chaussures en plastique ? »

– oui, avec des trous.

Le Mâle n’aime pas tellement les Crocs.

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Kiwinini #

    Question : était-il pied nu lors de l’interrogatoire?

    26 juillet 2011
  2. Je n’aime pas les crocs non plus ! Ca puire ! En plus, produits pétroliers + fabrication chinoise = risque de cancer du pied !!! (si, ça existe, ou pas encore, mais ça ne saurait tarder et les porteurs de crocs seront les premiers touchés…)

    26 juillet 2011
  3. Merci bégonia pour l’info (euh, je voulais dire : la trouille du siècle lol) finalement, je garde mes tongs! (ah mais, ça craint ça aussi, non? J’vais enfiler mes chaussettes au cas où)

    27 juillet 2011

Commentaires

