Aller au contenu principal

Maintenant que j’ai un jardin

j’ai enfin une excuse fallacieuse pour acheter des Crocs.

Une chaussure qui porte un nom de chips m’était forcément destinée, mais demeurait jusqu’alors inaccessible (le marché de la Crocs est régi par un obscur système de castes dont les jardiniers et mon dentiste font partie).

Le problème, c’est que posséder des Birkenstock ET des Crocs, c’est entrer dans la caste des vieux.

(et porter une Birk à gauche et une Crocs à droite, la caste des très très très vieux)

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Jicky #

    moi j’ai meme commandé des pin’s petites fleurs pour les décorer, mes (fausses) Crocs…

    25 juillet 2011
  2. J’ai pas de jardin mais un balcon, ça compte?

    25 juillet 2011
  3. j’aime bien mais que pour les enfants 🙂

    25 juillet 2011
  4. Et essayer de porter des chips, non?

    25 juillet 2011
  5. L’association DPSLCMP « Défense des Pieds Sensibles et Lutte Contre le Mal Plantaire » vous compte désormais parmi ses membres les plus actifs ! Vous venez d’acquérir 1 petit bijou de confort, soyez fière !! Quand d’autres feront la grimace, pensez à sourire, BirkenCrock aux pieds. (NB: la DPSLCMP rappelle qu’effectivement le port de socquettes dans les BirkenCroCk peut accessoirement porter à confusion quant à la tranche d’âge. Le choix d’une couleur fluo claquante assumée peut cependant y remédier). KiWi-BirkenCrock level confirmé.

    25 juillet 2011
  6. Au debut je n’aimais pas mais maintenant je pense serieusement a en acheter ! Affaire à suivre …

    25 juillet 2011
  7. Teparlerdemavie : en fait, même un paillasson, ça compte.
    Kiwinini : BirkenCrock ! Tu tiens un concept.
    Mentalo, dans ce cas il nous faut des 3D de Benenuts.

    27 juillet 2011
  8. Fredix #

    Tu as oublié les Géox ou les Méphisto en hiver ! Là c’est le comble de la seniorité !!!!

    21 octobre 2013

Rétroliens & Pings

  1. Fashion Fail #3: le legging «

Commentaires

