Aller au contenu principal

Les olives que j’avais marinées moi-même

ont moisi.

Depuis la nuit des temps, on n’a JAMAIS vu moisir un chipster.

Je sais ce que j’emporte dans mon abri anti-atomique.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Merci pour l’info…
    Et grâce à toi, une partie de l’humanité (ceux et ceusses qui auront lu ton message) survrira lorsque nos centrales nucléaires entreront en fusion!
    ça met une belle ambiance, tôt le matin… j’aime ça!

    21 juillet 2011
  2. Jicky #

    c’est l’effet du riz « petits mouchoirs », tu crois? 🙂 fallait leur parler plus…

    21 juillet 2011
  3. Ouais sauf qu’un chipster éventé devient tout mou … et c’est nettement moins bon.

    21 juillet 2011
  4. Ouais mais y a pas de noyau à cracher le plus loin possible, dans le chipster. Egalité.

    21 juillet 2011
  5. Sans blague, ca moisit pas un Chipster ? … et un oeuf Kinder ?

    21 juillet 2011

Commentaires

