Aller au contenu principal

Au bureau on mange

beaucoup d’oeufs kinder pour essayer de compléter notre collection de schtroumpfs.

– j’ai eu le pire cadeau kinder du monde, m’a dit ma collègue-LadyGaguette-tatouée.

– c’était quoi ? lui ai-je répondu.

– un hologramme des Looney Tunes qui jouent au basket.

LadyGaguette a raison. Quels ringards, ces Looney Tunes. C’est encore pire que le puzzle.

(que le puzzle à deux pièces, m’a-t-elle répondu).

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. roh oui! le puzzle à 2 pièces! terrible!

    20 juillet 2011
  2. Les Kinder, je trouve ça tellement dégueu, que je n’en achète même pas pour mes gosses, de peur de devoir les terminer.

    20 juillet 2011
  3. Je trouve les kinder dégueu aussi et je me demande comment j’ai fait pour adorer ça petite (je les kiffais grave!)

    20 juillet 2011
  4. Au boulot, on se faisait des cadeaux Kinder entre nous … J’avais offert une tortue catapulte à une collègue 😉

    [Sympa ton blog plein de petites anecdotes de la vie pas longues à lire]

    20 juillet 2011
  5. T’as déjà le Schtroumpf peintre avec un gateau d’anniversaire ?? Je te l’échange si tu veux … (il fait pas le fiérot au dessus de l’ecran de pc, maintenant qu’il sait qu’il est l’objet de marchandage …)

    20 juillet 2011
  6. MissBrownie, mais que catapultait cette incroyable tortue… sa carapace ?
    Kiwinini, j’ai eu deux fois le bébé schtroumpf (drame) alors je prends le peintre (mais pourquoi un gâteau d’anniversaire, pourquoi…)

    21 juillet 2011

Commentaires

