Aller au contenu principal

Le garage Renault Minute me manque

surtout depuis que j’ai impressionné les mécaniciens en refusant de changer le liquide de frein (ce n’était pas primordial « à court terme »).

Tiens, je vais les appeler pour qu’ils réparent mon miroir de courtoisie (pas un bonjour en deux ans, le rustre).

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu as raison, le liquide de frein, ça sert à quoi, d’abord!

    18 juillet 2011
  2. 🙂 entièrement d’accord avec teparlerdemavie # ! Quid du liquide, quand on a le frein à main !! obsolète …

    18 juillet 2011
  3. Chez le garagiste, je commence toujours par faire la blonde, pour finalement leur dire que non ou oui je veux bien que soit faite la réparation…

    18 juillet 2011

Commentaires

