Aller au contenu principal

J.

Mission déménagement accomplie. stop. dizaines d’objets jonchent le sol. stop. je ne sais pas quel interrupteur allume quoi. stop. ai trouvé paquet de weetabix dans un carton. stop. pyjama introuvable. stop. service à fondue trouvé. stop. pour quelle raison mystique ai-je un jour acheté des weetabix ? stop. voisin aux danettes me manque. stop. incroyable le nombre de gants de toilette qu’on peut accumuler. stop. mais QUI achète encore des weetabix de nos jours ? stop. le mâle m’a donné dix fois la même information et ne lâche plus sa visseuse-dévisseuse, je crois qu’il est possédé. stop. l’armoire est bizarre, elle a l’air bancale. stop. peut-être qu’en la calant avec un weetabix. stop.

ou un gant de toilette. stop.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Abricotine #

    Oulaaaah ! Burn out général ! STOPpez tout !…on reprend caaaal – me – ment ! D’abord, descendre la ville en reeespirant à plein poumon, prendre un truc chez Gilgamesh et/ou au Renard (plutôt « ET »), remonter sans se presser, déposer un cadeau d’adieu au voisin aux danettes (genre l’emballage des trucs, ou un gant de toilette fourré Weetabix…), reprendre la visseuse-dévisseuse…et donner un grand coup de pied à l’armoire…Vous verrez, tout ira mieux maintenant… (si, si, 27 ans d’expérience…en montage de mobilier en kit).
    Re-re-bon courage !

    15 juillet 2011
  2. toussaint #

    j’ai trouvé ça au hasard de mes déambulations … et je crois que ça va te plaire

    La voisine équitable
    Bon, j’vous raconte juste ce qui m’est arrivé mardi dernier et je vous laisse tranquille.

    Mardi, après midi, j’ai trouvé une culotte comme ça… En vrac dans la poubelle bleue avec les journaux et les prospectus. J’veux même pas savoir auquel d’entre vous ça appartient. Même si j’ai ma p’tite idée là-dessus…
    Avec la quantité de tissus, on aurait pu faire des torchons pour une famille entière.
    Mais c’est même pas l’sujet…

    Parce qu’au-delà du problème des encres Quick set Offset des journaux de la poubelle bleue qui auront déteint sur les fibres du coton, ce qui, déjà, en soit, est une catastrophe écologique monumentale… J’ai cru voir…un dépôt marron qui, à mon avis, aurait été bien plus à sa place dans la poubelle verte.

    15 juillet 2011
  3. Et le carton de sandalettes?

    15 juillet 2011
  4. Abricotine : tu fais des démonstrations le samedi, chez Ikea ? 🙂
    Toussaint : dieu merci, le voisin n’a pas jeté son slip.
    Mentalo : je dors avec.

    15 juillet 2011
  5. Abricotine #

    pas encore…mais vu que ça chauffe en ce moment au boulot question « réaffectation des compétences »…merci pour le tuyau ! (pour toi ce sera gratuit et à domicile…mais je doute que le mâle soit prêt à lâcher sa visseuse…la paix des ménages en cours de déménagement c’est sacré !)

    15 juillet 2011
  6. Le problème des Weetabix, c’est qu’il faut trouver le paquet de sucre pour pouvoir tenter de les manger !! (ps: heureusement qu’ils font des sachets fraicheurs ! Les miens devraient bientôt être à l’état de momification)

    18 juillet 2011
  7. Qui achete encore des Weetabix (enfin, des Weet-bix, ici, avec des paquets tout decores de blasons d’equipes de cricket http://www.weetbix.com.au/) ? Ben… moi ! C’est meme devenu mon petit-dejeuner incontournable (sauf en cas de bacon’n egg roll, j’avoue) depuis qu’on est arrives. La mutation de Frenchie en Aussie a commence, dirait-on…

    27 juillet 2011
  8. La Grande Blonde, tu ne vas pas le croire. J’ai goûté aux Weetabix. Et j’AIME ça !

    27 juillet 2011

Commentaires

