Aller au contenu principal

J-1

Quelque part dans l’un des 50 cartons de déménagement, se trouve le sac contenant mes sandalettes d’été.

Je sens que l’été va être compliqué.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. De toutes façons il flotte. C’est novembre. A moins que la Colombe ne soit un oiseau migrateur, et par conséquent foule les trottoirs du sud lointain.

    13 juillet 2011
  2. Celles qui font mal aux pieds ou les autres ?

    13 juillet 2011
  3. Mentalo : mais oui, il flotte. Mmmh les cartons tout imbibé d’eau. Sympa !
    Kiwinini : je suis sûre que je vais retrouver celles qui font mal aux pieds en premier…

    13 juillet 2011
  4. Abricotine #

    …tss tss tss…on ne tronque pas les citations ! « Maanman, je sens que l’été…etc  » Respectons les grands auteurs (et leurs non moins grands interprètes)!
    Allez, on mettra ça sur le compte de l’émotion…quitter le voisin aux danettes c’est pas rien !(Mais je suis sûre que tu iras vérifier de temps en temps si ton départ ne l’a pas perturbé…)
    Re-bon courage !

    15 juillet 2011
  5. Parce que c’est un temps à porter des sandales, chez vous ?

    24 août 2011

Commentaires

