Aller au contenu principal

J-2

En préparant le déménagement, j’ai emballé la couette dans un carton neuf et les dictionnaires dans un carton déchiré.

C’est mon côté aventurier.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. trop fort!

    12 juillet 2011
  2. J’espère que tu n’as pas manqué d’emballer le voisin qui jette ses Danette par la fenêtre dans un grand sac poubelle.

    12 juillet 2011
  3. T’es trop forte !!! et courage …

    Belle journée,
    M.

    12 juillet 2011
  4. comme quoi j’avais pas tout a fait tort en te proposant kohLanta 🙂

    12 juillet 2011
  5. Ouh, on sens le côté rebelle ressortir ! attention !

    12 juillet 2011
  6. Abricotine #

    …tu fais bien…dormir dans de bonnes conditions est la clé…lorsqu’on part pour la grande aventure !…comme en plus la « rivière sauvage » est à 2 pas du camp de base…
    (plus sérieusement, si tu as besoin de bras on est là, et le « mini archange » fait son come-back demain…bon courage …et double la dose de corn flakes !)

    13 juillet 2011
  7. Extra !
    Bon, faut que je m’abonne à ton blog, moi.

    24 août 2011

Commentaires

