Aller au contenu principal

Un papillon de nuit est tombé

dans mon bol de corn flakes.

Depuis je tournicote autour des lampes et j’ai la phobie des épingles.

Mais j’ai hâte de savoir enfin où je vais pendant la journée.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. pendant la journée: dans nos rêves éveillés…

    11 juillet 2011
  2. joli!

    11 juillet 2011
  3. Mais ton blog est un haïku en fait , je viens juste de comprendre.
    Très joli en tout cas 🙂

    11 juillet 2011
  4. Abricotine #

    …très simple : dans un autre bol de corn flakes because un papillon de nuit perd ses repères le jour venu et prend sa douche où il peut ! …Pas très excitant…l’avait qu’à faire papillon de jour !
    (désolée, cerveau grillé…vacaaaances !)

    11 juillet 2011
  5. Quelle originale façon d’appréhender la chose ! 🙂

    24 août 2011

Commentaires

