Aller au contenu principal

Au cours du déjeuner sur l’herbe,

ma collègue-LadyGaguette-tatouée n’avait pas de fourchette pour une raison tout à fait obscure (j’ai eu la flemme d’aller en chercher : j’avais chaud, j’avais soif, j’avais faim, et un cup de pâtes au fromage entre les mains –  j’étais devenue ingérable).

Elle a mangé son taboulé avec une carte téléphonique pliée en deux.

Je suis un monstre.

(mais LadyGaguette est un génie – demain je mange mon yaourt avec ma carte vitale)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Enorme !! J’adore, tout simplement…c’est bon, frais et la chute est délicieuse. PS : j’ai déjà essayé avec un couteau à bout rond et une seule baguette chinoise mais le coup de la carte téléphonique, je n’ai jamais testé…!

    8 juillet 2011
  2. Jicky #

    explosée de rire…

    8 juillet 2011
  3. Pour être tout à fait précise, c’était mon pass de la fête du cinéma, d’où les petits bouts de carton effiloché que j’avais ensuite entre les dents.

    Avant que tu n’arrives, j’avais également essayé de me servir du bouchon de ma bouteille d’eau au citron comme cuillère sans grand succès.

    8 juillet 2011
  4. C’est bon, tu peux faire KohLanta ! 🙂

    8 juillet 2011
  5. J’adore ! tu m’as bien fait rire !!!

    8 juillet 2011
  6. MDR !!!! Cela résume mon état en lisant tes billets !!!
    J’adore ta maquette !!!

    9 juillet 2011
  7. Je t’ai mise dans ma blogroll pour te lire tous les jours !!!!

    9 juillet 2011
  8. So busy, manger du taboulé avec une seule baguette chinoise, c’était une torture au Moyen-Age.
    Kiwinini, ok mais alors on fait une alliance.
    Isis, moi aussi, moi aussi ! 🙂

    9 juillet 2011
  9. ah que tu me fais rire!!
    et le yaourt avec une carte vitale… j’adore
    y’en a qui mangent du caviar avec leur carte platinum

    10 juillet 2011
  10. Abricotine #

    …et dire qu’on paie très cher des designer pour pondre des objets tendances raffinés et ergonomiques !

    10 juillet 2011

Commentaires

