Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome du Baron Bic

je ne peux pas partir déjeuner si les stylos dispersés sur mon bureau ne sont pas tous regroupés dans le pot à stylos.

Le problème, c’est la gomme. De nature ovale et anarchiste, elle désorganise le pot en prenant de la place pour quatre. Et l’agrafeuse, condamnée à errer sur le bureau, car avec ses deux pattes de traviole, elle ne rentre dans rien. Le taille-crayon, n’en parlons plus, son sort est définitivement scellé dans le tiroir depuis sa tentative de putsch (un crash tragique de pelures de crayon sur le clavier).

Il ne faut JAMAIS laisser de liberté aux fournitures de bureau (sinon elles complotent avec le câble scoubidou du téléphone – ce scélérat s’entortille tous les jours, je crois qu’il cherche à m’étrangler).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. La Floc #

    Pour ma part, j’ai créé un pot à stylo et un pot à trombones dans lequel je « range » également la gomme. Cette organisation permet d’éviter tout complot machiavélique entre stylo et gomme. Quant au téléphone, passe au sans fil, je dis ça pour ta sécurité!

    7 juillet 2011
  2. le kollègue Diji tatoué #

    Vous n’êtes pas seule dans votre tête chère blogueuse

    7 juillet 2011
  3. ***Haaaaan on dirait que j’ai trouvé le clic en plus magique m’ouvrant le droit à la parole dans le petit cadre ad hoc.***

    Fourniture, de toutes façons, c’est un mot qui dit que ça va mal finir, cette histoire. Ca commence presque comme forniquer, et ça finit comme luxure. Le rapport? je sais pas. Devait y en avoir un?

    11 juillet 2011
  4. Menthe à l’eau : un mystérieux bug rend en effet difficile l’accès aux commentaires… je suis sur le coup.

    11 juillet 2011
  5. un clic droit, actualiser, et hop, accès direct au champ. De rien.

    11 juillet 2011

Commentaires

