Aller au contenu principal

Révélation sur le voisin qui jette ses danettes par la fenêtre.

Il ne jette que des objets qui riment avec « danette ».

S’il se met à jeter des brouettes, je déménage.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Valérie #

    Des salopettes, des épuisettes, des Claudettes, passe encore…Mais des barquettes, non !!! c’est d’un quotidien ridicule !!
    (note : S’il jette une brouette, je suis preneuse)

    6 juillet 2011
  2. Jicky #

    qui riment avec « jette », aussi! 🙂

    6 juillet 2011
  3. Jicky #

    … et jette-lui tes sandalettes, ça fera concurrence!

    6 juillet 2011
  4. Du coup, je me sens moi-même sous la menace de me faire défenestrer… 😦

    6 juillet 2011
  5. La Floc #

    Si tu sens une odeur bizarre c’est qu’il a jeté un pet… ok je sors…

    6 juillet 2011
  6. tant qu’il jette pas sa quéquette (pardon je sors)

    6 juillet 2011
  7. Ta vie est passionnante. 😀

    6 juillet 2011
  8. Valérie : je te mets aussi les tire-palettes de côté…

    6 juillet 2011
  9. Mon Dieu Jicky, tu me donnes une idée démoniaque : jeter ma birk lorsque sa fenêtre est ouverte (si seulement je savais laquelle…)

    6 juillet 2011
  10. Doublement défenestrée ! Mazette !

    6 juillet 2011
  11. La Floc et maisquelbeautemps : magiques !

    6 juillet 2011

Commentaires

