Aller au contenu principal

Cette nuit j’ai rêvé

que je me faisais draguer par un pilote de ligne, ai-je dit au Mâle en me réveillant.

– et bien, bravo l’écologie ! m’a-t-il répondu.

J’ai bien fait de ne pas mentionner la partie sur le capot du Hummer.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Jul #

    Le Mâle est drôle.

    5 juillet 2011
  2. pareil que Jul… Le Mâle est absolument hilarant!! et même assez parfait, même! j’en connais d’autres qu’ont la bêtise d’être jaloux d’un rêve…

    5 juillet 2011
  3. Ah les Mâles …. Toute une histoire …

    Belle journée,
    M.

    5 juillet 2011
  4. C’est chouette d’avoir un homme plus soucieux de l’écologie que jaloux!

    5 juillet 2011
  5. Abricotine #

    …mais z’avez rien compris ! Le Mâle, il le sait bien que ça l’fait pas d’passer pour un mec jaloux ! Alors qu’avec l’humour, il a toutes les chances de s’en sortir !
    N’empêche , saluons son esprit d’à propos …le résultat de toute une vie d’écologue averti à n’en pas douter !
    Tu as passé de bonnes vacances ? en tout cas c’est la grande forme « scripturale » (ça se dit ?)

    7 juillet 2011

Commentaires

