Aller au contenu principal

Aussi incroyable que cela puisse paraître

j’ai retrouvé mon carton rempli de sandalettes.

Il était exactement à l’endroit où je l’avais rangé l’année dernière, mais ce n’était pas un carton, c’était un SAC EN PAPIER.

L’année dernière, j’ai dû me dire qu’un sac serait plus pratique à retrouver.

Il faut que je retrouve ce que j’ai bien pu me dire d’autre.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. chic alors! te re-voilà!
    chouettes vacances?

    sinon, pour les AUTRES trucs que tu as pu te dire et que tu veux retrouver… pouh la laaa c’est pas un coup à tourner en rond dans sa tête, ça?!

    4 juillet 2011
  2. Il faudrait faire une liste de tout ce qu’on range pour pouvoir les retrouver!

    5 juillet 2011
  3. Jerome #

    Oui mais ou tu ranges la liste

    6 juillet 2011
  4. J’opte pour ranger la liste dans un sac en carton.

    6 juillet 2011
  5. Super ballot: elle est passée où ta bonne excuse pour t’en racheter un carton plein?

    11 juillet 2011

Commentaires

