Aller au contenu principal

Je suis en vacances alors j’ai envie de vous crier :

Azur ! Nos bêtes sont bondées d’un cri.

Je m’éveille songeant au fruit noir de l’Anibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée.

A dans une semaine…

(hommage à Esther qui a commémoré ce moment de poésie… au grand air.)

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. La Floc #

    Vas-tu te mettre les fesses à l’air pour citer Saint John Perse durant tes vacances??

    24 juin 2011
  2. bonnes vacances, alors ;D

    24 juin 2011
  3. hahahah, j’adore tellement cette photo et ce moment de poésie.
    bonne vacances!

    25 juin 2011
  4. Des vacances ?! N’importe quoi !
    (revenez vite)

    29 juin 2011
  5. mir #

    Profite !!!! Sourire devant ta photo !!!!

    30 juin 2011

Commentaires

