Aller au contenu principal

Petit Bateau m’a envoyé un mail

« les soldes jusqu’à -50% sur Petit Bateau ! ».

Puis Sarenza m’a envoyé un mail : « soldes -50%, c’est parti ! ».

Puis le Mâle m’a envoyé un mail : « -50 % sur le poids de notre poubelle grâce au compost ! ».

Il faut vraiment faire quelque chose contre ces spams.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. y’a pire
    de topshop j’ai reçu: « lucky you, be the first to shop -50% items »

    il faut vraiment faire quelque chose pour les gens dont le métier est d’écrire ces spams… 😉

    23 juin 2011
  2. Des remises, encore ça va… moi, on ne me propose que des régimes!

    23 juin 2011
  3. marion #

    Je conseille le lonbricompost, réalisable même en appartement.

    23 juin 2011
  4. Maisquelbeautemps : lucky you !!
    Teparlerdemavie : j’espère qu’ils font des remises sur les régimes, au moins…
    Marion : le lombri qu’on poste ? Un timbre ou deux timbres ?

    23 juin 2011
  5. Bientôt on va nous payer pour faire les soldes !!!!!

    24 juin 2011

Commentaires

