Aller au contenu principal

Drame.

La Birkenstock m’a frotté la voute.

En marchant sur le bitume entre midi et deux, j’ai eu un début d’ampoule.

Avec une chaussure en liège. Avec une chaussure en liège allemande. Avec une chaussure en liège allemande si confortable qu’elle imprime ton emprunte plantaire si profondément dans sa semelle que dans 15 000 ans, ils reconstitueront le squelette humain à partir d’un Birkenstock-fossile.

Si la Birkenstock frotte la voute, c’est toute mon échelle de valeur inter-semelles qui est chamboulée. Désormais tout peut arriver.

Même acheter des chaussons Bart Simpson.

J’ai peur.

(et je n’ai toujours pas retrouvé mon carton rempli de sandalettes d’été)

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Impensable !! Impossible !! catastrophe !! (dit-elle désespérément en regardant ses 3 paires de Birke ds son placard (LA chaussure tout confort) …) Mais comment va-t-on faire alors ?? J’ai peur (aussi).

    22 juin 2011
  2. En même temps, désormais que le mythe Birkenstock s’est effondré et quitte à subir des ampoules à la voute, tu vas pouvoir troquer tes néo sabots teutons d’une laideur prodigieuse contre des Louboutin, histoire de ressembler enfin à une vraie fille 😉

    22 juin 2011
  3. Beurkenstock #

    J’ai des chaussons Omer Simpson et je ne vois pas le problème

    22 juin 2011
  4. Brunoh : un combat dans la boue s’impose : Birkenstock contre Louboutin. Celui qui perd devra, en plus, porter des chaussettes blanches dans ses chaussures.

    22 juin 2011
  5. Des chaussettes blanches ? Impossible : je crois que je préfère encore porter des Louboutin !

    22 juin 2011
  6. Amélie K #

    Cette nouvelle met en péril mes vacances à venir dans une semaine…au secours, je misais tout sur ma chaussure confortable (disponible en 42 fillette …ça court pas les rues!!!)pour silloner les sentiers cotiers de Crète…que faire???
    Y a t’il une clause « Birkenstock » dans les contrats d’assurance????

    22 juin 2011
  7. naaaan mais atteeeeeends ça fait toujours ça les birkenstock, la première fois qu’on les (re)met!
    faut passer le cape de l’ampoule à la voute et après… wizzzzzzz

    22 juin 2011
  8. ah mince pourtanr elles sont reputés

    22 juin 2011
  9. Sinon il y a les caterpillar nu pieds. A l’aise comme dans un chausson et plus esthétiques que les Birkenstock.

    22 juin 2011
  10. Abricotine #

    …normaaaal ! Elle est super contente de retrouver ses petons favoris !

    (Au fait, tu la nourris avec quoi en hiver ?…hm, ‘bien c’que j’pensais…cherches plus…les sandalettes…c’est elle !)

    22 juin 2011
  11. Ah non ne me dit pas ça …
    Je vais bientôt recevoir les mienne … Et c’est quand même super bizarre, car ma maman en porte depuis des années et elle marche énormément et n’a jamais eu ce soucis … !

    Je te tiendrais au courant 😉

    Merci pour ton adorable commentaire,
    Passe une belle journée,
    M.

    1 juillet 2011
  12. Jicky #

    je ne connaissias pas ton blog, je me marre!! trop mignons les poussins et des post-haikus sont des bijoux de drôlerie!

    5 juillet 2011
  13. Jicky #

    ps: sinon, pour les Birken, c’est hallucinant ton histoire; jamais eu d’ampoules en Birken, moi, sauf au debut à l’entredoigts, alors j’ai enveloppe ce truc en plastique (mais pourquoi sur des shoes confort ils mettent un truc aussi rigide et autant en plastoque??) d’une fine couche de cuir que j’ai cousue vers l’exterieur; depuis, tout est ok

    5 juillet 2011
  14. Jicky, tu as cousu une fine couche de cuir sur le plastique de ta Birkenstock, tu es mon idole.

    5 juillet 2011

Commentaires

