Aller au contenu principal

Inexplicablement

je n’ai toujours pas retrouvé ce carton rempli de mes sandalettes d’été.

Je ne vois que deux possibilités. Soit le carton est coincé dans un espace-temps alternatif suite à une rupture spatio-temporelle causée par un violent orage (je ne pouvais pas débrancher la télé, je regardais L’amour est dans le pré), soit, suite à l’ingestion récente d’un Mamie Nova périmé, j’ai été frappée par la bactérie fulgurante de l’Étourderie Ménagère Paradoxale (EMP = ranger un objet X à l’endroit Y en l’an Z, et ne plus jamais retrouver X en Z+1 tout en fouillant rageusement Y).

En attendant, il me reste mes Birkenstock.

Je me donne encore une semaine pour ne plus pouvoir porter aucune autre chaussure (la Birkenstock est un soulier addictif au même titre que le chausson Isotoner).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. ^^^Tu me fais rire, je suis comme toi victime d’étourderie passagère de manière assez peu passagère en fait, et j’ai souvent du mal à remettre la main sur mes affaires tellement c’est bien rangé !! Donc…courage ! Ca va bien finir par resurgir !

    14 juin 2011
  2. je penche pour l’espace temps alternatif… le même qui nous rend addict aux birkenstock et aux isotoner ;))

    14 juin 2011
  3. Abricotine #

    …aaaah c’est pas cool ça d’incriminer une mamie ! (même Nova, et même périmée…ça se fait pas !)

    Bon, t’as plus qu’à attendre les orages du mois d’août, ou mieux à planquer près des cabines téléphoniques de Schmurtzville en priant pour que Docteur Who te ramène tes sandalettes au plus vite…c’est vrai quoi, on est déjà mi-juin !
    (…Il a voulu frimer en spartiates*…au temps des guerres puniques ou quoi !…tiens, tiens, m’rapelle kec chose ça…Who serait pas en cheville avec le Mâle desfois ?…y a pas une piste à creuser là ?)

    *rassures-moi : même convertie à Birkentruc, il y avait bien des spartiates dans ton carton ?

    Abricotine
    (pseudo adopté ! …d’ailleurs tu peux déjà plancher sur mon pseudo « collection d’automne » ! Indice : Châtaigne et Potimarron…à partir du 15 septembre !)

    14 juin 2011
  4. Elles ont disparu à 88 miles/heure !

    14 juin 2011

Rétroliens & Pings

  1. Oh les girls : une semaine sur la blogosphère

Commentaires

