Aller au contenu principal

Luluchatigré s’est fait castagner

par un gros matou de gouttière qui voulait lui voler son piaf dépiauté.

Je lui ai conseillé de contacter immédiatement un avocat.

Mais d’abord, elle a préféré poursuivre une mouche.

La Justice féline est très procédurière.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Hi hi, c’est rigolo, j’aime beaucoup ! Je ne suis pas décue d’avoir découvert ce blog, passe une bonne soirée et à très vite !

    12 juin 2011
  2. moi qui n’y connais rien aux chats, grâce aux aventures de Lilichatigré, j’en apprends sur… moi!
    la prochaine fois qu’un gros matou me fait ch—, j’écrase une mouche.

    13 juin 2011
  3. Anonyme #

    Moi aussi j’aime beaucoup!! 😉

    19 juin 2011
  4. J’ai aussi un chat, et je vois tout à fait la situation. En plus, j’aime bien ton humour pince-sans-rire, c’est très réussi!

    19 juin 2011
  5. Anonyme, MayYou, Sobusy, maisquelbeautemps : merci. Luluchatigré vous embrasse.

    19 juin 2011

Commentaires

