Aller au contenu principal

Je suis en admiration totale

devant mon nouveau tatami en paille acheté à la Foire Bio.

Une fois déplié au sol, Luluchatigré est immédiatement allée enquêter sur son potentiel moelleux (il faut dire que le coussin de graines d’orge acquis l’année dernière est devenu sa couche d’appoint officielle – dès qu’il s’agit de literie Luluchatigré est très réactive).

Ce tatami m’ouvre à tout jamais le champ des possibles domestiques, en commençant par la réjouissante perspective de faire mon yoga à la maison comme celle de loger les amis complètement saouls à même le sol sans laver de draps.

Harmonie du corps et de l’esprit.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. je vais te piquer ton idée!
    j’ai pas de chat, mais plein d’amis soûls… des laaarves!

    6 juin 2011
  2. Je vois que tous les chats se ressemblent ….
    Voici une bêtise de l’un des miens…dans un autre domaine…
    http://1enviedailleurs.com/2011/02/16/qui-a-dit-que-les-chats-naimaient-pas-leau/
    J’aime bien cette idée de tatami…

    6 juin 2011
  3. Les chats sont une source inépuisable… inépuisable…

    6 juin 2011
  4. Abricot et Aubergine #

    …voilà donc un achat amplement « justifié » …et qui ne finira pas au fond d’un placard …LCT se frotte déjà les papattes on dirait ! (qu’en pense le mâle ?)

    (une bonne idée ça, la foire bio, l’année prochaine on y va avec le mini archange écolo, – quoique ça ferait pas de mal au mini archange geek non plus – les trucs multifonctions ça devrait brancher un « décroissant en herbe », et un « geek light » non ?…surtout si ça permet de loger un max de potes …tendance bibine ou judoka, au choix !)

    6 juin 2011
  5. Abricot et Aubergine #

    PS : (y a de l’abus, je sais, mais…) totale admiration pour le « potentiel moelleux » et la chute « harmonieuse » comme à chaque fois : c’est la grande forme !

    6 juin 2011
  6. merci ma petite Abricotine !

    7 juin 2011

Commentaires

