Aller au contenu principal

D’après ma collègue-LadyGaguette-tatouée

je confonds Magic System et le Collectif Métissé.

Au bureau on ne badine pas avec la Culture.

 

(Ooh oooooh oooooh
Viens danser fatal, Hey ! Ca coute pas banal, Oh !
On est la pour ambiancer
On danse le jour et la nuit
One two three let’s go !)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Donc je suis là pour les frères et les sistas
    Qui sont la pour mettre le feu sur la pista
    Et mademoiselle dis moi pourquoi tu danses pas…

    Tu sais bien qu’il faut pas blaguer… comme dirait Soprano, et surtout pas avec la culture ! wesh bien ?

    3 juin 2011
  2. La Floc #

    Mais quelle honte!!!

    3 juin 2011
  3. Collègue Dj-tatoué #

    Hé bé !! on est pas rendu…

    3 juin 2011
  4. à mon avis luluchatigré il aurait confondu avec Booba (le petit ourson)

    4 juin 2011

Commentaires

