Aller au contenu principal

Drame.

J’ai perdu un livre appartenant au Mâle. Un livre pourtant potentiellement intéressant, avec lequel j’entretenais une relation épisodique mais cohérente, au rythme de lecture effrénée d’une page toutes les trois semaines.

Comment ?

Comment ai-je pu perdre ce livre qui va entacher ma réputation séculaire d’Hyper Organisée Extrémiste (j’ai commencé à remplir mon sac à dos pour une randonnée ayant lieu au mois d’août). Certains diront que ça m’arrangeait de ne pas savoir comment finirent les convulsions de l’Empire Ottoman au XIXème siècle (les traîtres).

Certes, j’ai perdu récemment mes clés de voiture. Et mes papiers. Et j’ai roulé avec une vignette périmée sur le pare brise pendant 6 mois. Et je ne retrouve plus mon carton de sandalettes d’été (ce qui m’oblige à en racheter régulièrement).

MAIS j’ai photocopié « au cas où » un papier inutile de la Banque en 10 exemplaires.

Rien n’est perdu.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ouf une lueur d’espoir ces photocop^^

    25 mai 2011
  2. Prosper #

    Une seule solution: un week-end en amoureux à Paris et un achat discret chez un bouquiniste…Tant pis si l’exemplaire sera écorné…

    25 mai 2011
  3. Et la Mâle il dit quoi ? PAs trop fâché ? Dis donc tu en fais des bitiiiises !

    25 mai 2011
  4. Je ne désespère pas de le retrouver. Il DOIT être quelque part. Il ne peut en être autrement.

    25 mai 2011
  5. je crois que nécessité s’impose de te racheter une paire de sandalettes pour TE consoler du drame que tu vis

    25 mai 2011

Commentaires

