Aller au contenu principal

J’ai perdu mon stylo fétiche

ai-je dit à mon collègue-DJ-tatoué.

– c’est lequel ton stylo fétiche ? m’a-t-il demandé.

– celui qui bave.

– je l’ai abattu, il avait la rage.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. marie christine #

    folle ??? j’adore

    18 mai 2011
  2. abattre un stylo innocent. c’est cruel.

    je mets Brigitte sur le coup.

    18 mai 2011
  3. marion #

    Hahahahaha XD

    18 mai 2011
  4. MDRRRR toi t’es trop efficace. Quelques lignes, et tu me fais recracher la boisson que je suis en train de boire.
    Merki (t’as pas un mouchoir ?) !

    18 mai 2011
  5. le mouchoir se trouve à côté de la danette… (faut suivre, faut suivre !)

    19 mai 2011
  6. Paulinette #

    Je suis du côté du tatoué : on sait jamais ce qui peut arriver…

    (et un peu de paranoïa, c’est plus efficace que la caféine pour te tenir éveillée)

    19 mai 2011
  7. Jouflette adepte des mouchoirs?
    hmmmm hmmmm… suspect…

    20 mai 2011
  8. Bé pourquoi c’est suspect que je sois adepte des mouchoirs (comprends pô)

    25 mai 2011

Commentaires

