Aller au contenu principal

Ne le dites à personne mais

je crois que Luluchatigré est sur une piste pour le voisin qui jette ses danettes vides par la fenêtre.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Paulinette #

    C’est Derrick réincarné, Luluchatigré? La classe!

    17 mai 2011
  2. je SUIS la personne qui jette ses danettes vides par la fenêtre
    et si je me dénonce, c’est parce que j’en ai marre que tu dises le VOISIN alors que je suis une VOISINE
    y’a pas que les mecs qui sont des grosdégueulasses ;D

    18 mai 2011
  3. Hé ! Mais tu as raison. Si ça se trouve, c’est une fille ! (ou un mutant de l’espace)

    18 mai 2011
  4. faut bien être une fille pour manger une danette « avec une petite serviette »
    raaaah!

    18 mai 2011
  5. Abricot et Aubergine #

    …les indices s’accumulent, les conjectures arrivent de tous côtés…l’était temps qu’Luluchatigré s’en mêle ! …y’a même de vrais/fausses dénonciations ! Damned !
    …oui, mais …sans imper, ni chapeau mou, ou au minimum une pipe, elle aura bien du mal. J’imagine qu’en plus elle a besoin d’une autorisation de sortie en bonne et due forme pour arpenter les ruelles sombres de Schmurtzville ?…c’est pas gagné !

    (n.b. spécial Cannes : « le voisin aux danettes » : prix du « running gag » le plus surréaliste de l’année)

    18 mai 2011

Commentaires

