Aller au contenu principal

J’ai essayé d’imposer

une tirelire à gros mots à mon collègue-DJ-tatoué et à ma collègue-LadyGaguette-tatouée.

Ce qu’ils m’ont répondu nous payera au moins 3 petits pains.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je viens de songer à une méthode pour me sevrer de gros mots. Dès qu’un gros mot veut sortir de ma bouche, je chanterai « Dam Dam Déhoooo hooohooooooooo » (ou bien je te l’envoie par sms ?)

    11 mai 2011
  2. Paulinette #

    « 3 petits pains chacun ». Chaque personne du bureau? (Dans ce cas, y a du level de gros mots) Ou juste 3 petits pains pour toi et pour tes deux collègues au langage facile? (Ils ont le droit aux petits pains alors qu’ils disent des gros mots?)

    11 mai 2011
  3. melissa #

    C quoi c Dam Dam Déhoooo de blog à la Dam Dam Déhoooo de Dam Dam Déhoooo ?
    Ha un sms vient d’arriver j’ai 18 fraaaaaaannnncs….. ça en fait un Dam Dam Déhoooo de paquet de petits pains.

    11 mai 2011
  4. 🙂 j’adore toujours autant ton blog!

    11 mai 2011
  5. Peut-être que vous pourriez compliquer la donne en faisant un scrabble en même temps ? (y’a peut-être des mots compte triple dans les insanités qu’ils prononcent ?!)

    12 mai 2011
  6. Abricot et Aubergine #

    C’est bieeeen ! Y a du progrès dans tes résolutions post-trentenaires (rappel pour ceux qui ne suivraient pas : faire des économies !)…très INGENIEUSE ta méthode pour faire casquer les collègues ! (oups, j’ai écrit un gros mot là, non ? j’te dois combien ?)

    12 mai 2011

Commentaires

