Aller au contenu principal

Tout fout le camp.

Le voisin qui jette ses danettes vides par la fenêtre a mangé un flanby.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. il était en rupture de stock. sûr de sûr.

    9 mai 2011
  2. Abricot et Aubergine #

    …ou alors il vient d’emménager avec une voisine qui adore les flanby ET les danettes mais qui n’a pas tout bien compris des moeurs locales…affaire à suivre : bientôt 2 danettes vides ? un mix danette/flanby ? Et s’ils nous font des quintuplés ?

    9 mai 2011
  3. Je me demandais pourquoi tu me parlais de ton voisin, dans les commentaires sur mes petits suisses…
    Tu sais que cette photo est sublaïme, malgré tout ? Du beau avec du moche, c’est mon mot d’ordre. Bravo 🙂

    9 mai 2011
  4. Fred #

    Il vit dans la maison bleue de la rue des b. le voisin qui mange des Danette ????

    9 mai 2011
  5. Moi je pense qu’il a l’esprit pratique et qu’il y avait une promo. Pi les Danettes elles n’ont pas de languettes bordel!

    10 mai 2011
  6. Paulinette #

    Et en plus il a mauvais goût ton voisin. Le flamby, tout le monde sait que c’est dégueu.

    (il l’aurait jeté plein, encore, je dis pas…)(nan, y a vraiment rien à en tirer. Bientôt les Petits Filou Tubs?)

    11 mai 2011
  7. hahahahaha, le porc!

    11 mai 2011

Commentaires

