Aller au contenu principal

Quand je range un vélo appartenant au Mâle

j’ai une check-list précise des erreurs à ne pas commettre, mais j’ai toujours des doutes.

Est-ce que l’alignement des deux pneus est bien parfaitement rectiligne (j’utilise un niveau à bulles), est-ce que le contact prolongé entre le pneu et la poubelle de la cave peut voiler la roue, est-ce que la pédale de mon vélo risque de s’emmêler dans la chaîne du sien (grave erreur), est-ce que la feuille de salade qui déborde du compost peut laisser une trace verte sur le cadre, est-ce que j’ai le droit de poser une petite primevère sur la selle pour faire joli ?

Alors quand je range le vélo du Mâle, je mets des gants en soie et des bottes parafoudre et je lui dépose un baiser sur le guidon en priant pour qu’il ne raconte jamais à son propriétaire qu’un jour en essayant d’attraper l’arrosoir sur l’étagère du dessus, il avait malencontreusement écopé d’une douche inattendue d’un bon litre d’eau croupie (avec des moucherons dedans – je suis foutue).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. mary #

    trop fort ! Mais au fait, il peut pas le ranger tout seul son vélo ?

    5 mai 2011
  2. Auré #

    J’adooooooore 🙂

    5 mai 2011
  3. ok, c’est l’ENFER de ranger un vélo du mâle. mais j’adore ton dernier paragraphe !

    5 mai 2011
  4. El macho #

    Effectivement tu es foutue. God Bless U

    5 mai 2011
  5. La Floc #

    WOUHAOU!!! Après ça tu pourras t’occuper de quintuplés les doigts dans le bec!

    5 mai 2011

Commentaires

