Aller au contenu principal

Cela fait trois jours que le Mâle boycotte l’earl grey

pour protester contre les fastes du mariage de Kate et William.

Moi de même.

Je ne bois plus une goutte de liquide depuis trois jours au cas où mon carton d’invitation arriverait à la dernière minute. (pas question que je traverse Westminster devant 2 milliards de téléspectateurs à la recherche des toilettes)

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Paulinette #

    Je crois qu’on fait de la télépathie 2.0.

    Posée comme une grosse sur mon canap’ à écouter Bern parler avec emphase d’une énième duchesse et de son chapeau bizarre (les anglais, quoi…), paf! Je me dis que kate, pendant que tout le monde se prépare dans l’abbaye, elle est entrain de faire sa dernière pause pipi de la journée.

    Et je priais qu’elle ne confonde pas sa robe Mc Queen avec le PQ Lotus.

    PS : les poussins, c’était pour être raccord avec la reine mère Zabeth, ou bien?

    29 avril 2011
  2. Paulinette, la pause pipi royale est un sujet dont on ne parlera jamais assez.

    29 avril 2011
  3. Coquette au trot #

    Au risque de désacraliser l’evenement, et de rompre le charme de votre conte de fées, je vais vous révéler le secret ……les couches culottes !

    30 avril 2011

Commentaires

