Aller au contenu principal

La séance de cinéma était suivie d’un débat

alors après le film on a écouté un maître de conférence qui s’exprimait avec beaucoup d’éloquence (il faut que le Mâle se renseigne pour devenir maître de conférence parce que ce genre d’écharpe sur l’épaule lui irait aussi très bien).

Après le débat, tout le monde a dit un mot sur le Cinéma, sauf moi (j’étais occupée à manger un petit four et il y avait de la PIZZA). C’est bête parce que je voulais dire au conférencier que moi aussi j’aimais bien les Charlots (surtout les bidasses en folie) mais qu’il devait faire erreur parce que les Charlots et les temps modernes ça ne me disait rien et qu’il devait confondre avec les Charlots fous du stade.

Heureusement qu’il y avait de la pizza.

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. marie christine #

    Un film avec de la pizza après ? mais la tendance est plutôt « oeuf »
    tu nous en a pondu un pour Paques ? bizz

    23 avril 2011
  2. Coquette au trot #

    Moi, vu que c’est Pâques , je prėfère  » les charlots et la chocolaterie » ….

    24 avril 2011

Commentaires

