Aller au contenu principal

Aussi incroyable que cela puisse paraître,

j’ai un nouveau stagiaire qui partage mon bureau. J’ai d’abord appris la nouvelle avec le désespoir de quelqu’un qui ne pourra plus écouter my heart will go on aux heures ouvrées. Mais la crainte s’est vite dissipée car figurez-vous que les stagiaires modernes écoutent désormais leur propre musique dans un casque.

L’autre jour il a même dit à mon collègue-DJ-tatoué qu’il mixait dans un steack house.

Alors je me dis que si lui, il a le droit de mixer dans un buffalo grill je ne vois pas pourquoi je n’écouterais pas Marc Lavoine.

(à moins qu’il ne mixe de la « tech house » ?)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Et si tu écoutais du Marc Lavoine…les pieds bien au chaud dans tes chaussons en matière éponge? Moi je pense qu’il faut pousser le vice jusqu’au bout.
    *l’art de marquer son territoire*

    19 avril 2011
  2. bosser en chaussons ?… hmm attends je réfléchis… Génial !!

    19 avril 2011
  3. Abricot et Aubergine #

    …y a pas à réfléchir : FONCE ! Bruno MASURE s’en privait pas lui ! …et à la télé en plus, au nez et à la barbe du monde entier ! Bon, c’est vrai, c’étaient des charentaises (+ classe que des chaussons en éponge ? A voir !) et on ne voyait pas ses pieds : j’ai d’ailleurs longtemps cru qu’il faisait parti d’un genre à part « Les hommes sans jambe et donc sans pied »…
    (Ah, oui, bien sûr, hum, c’est qui ce « Bruno Masure »…là je crois qu’une intervention « prosperienne » s’impose : je suis sûre qu’il t’éclairera bien mieux ! « PROSPER » à toi l’honneur !)

    AA

    20 avril 2011
  4. HAHAHAHA!!!!! j’adore!

    21 avril 2011

Commentaires

