Aller au contenu principal

Comme j’ai 30 ans aujourd’hui

le Mâle m’a réservé une surprise. Il faut que je me rende disponible à partir de midi pour un après-midi mystère.

J’adore les surprises.

(mais dans le doute, j’ai caché un panier dans le coffre avec des chaussettes extra-chaudes, un maillot de bain, mon opinel, un bonnet, des vivres, le t-shirt rose que j’aime bien et ma culotte fétiche).

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. La culotte fétiche, c’est EXTRÊMEMENT important !

    15 avril 2011
  2. Bon anniversaire ! Et bonne journée 🙂

    15 avril 2011
  3. BON ANNIVERSAIRRREEEUU^^

    15 avril 2011
  4. Audrey #

    Oh Waouh !!! Une surprise du Mâle, trop de la balle 😉

    15 avril 2011
  5. Oh lala t’as trop de la chance le mien ne sait même pas prendre l’initiative de m’emmener au resto ! T_T

    15 avril 2011
  6. Coquette au trot #

    30 ans …..en années luluchatigré ça n’en fait que 6 ! Bises de Germany

    15 avril 2011
  7. CVP #

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    j’adore les surprises !!!

    et j’adore en faire.

    Lucky you

    tu nous raconteras, hein !

    15 avril 2011
  8. Joyeux anniversaire!!! Tu nous raconteras!!!

    15 avril 2011
  9. Joyeux anniv, et toutes mes condoléances à ta jeunesse envolée :))

    15 avril 2011
  10. La Floc #

    Hey hey!!! 30 ans c’est l’anniversaire surprise! Je m’y connais en général ça vaut bien le coup!!! Vivement demain!!

    15 avril 2011
  11. Claire #

    Joyeux anniv. Dire que j’y passe dans quelques mois… Grrr

    15 avril 2011
  12. Abricot et Aubergine #

    Hello! Ici c’est ABRICOT ET AUBERGINE (nooon, sans les liaisons, par pitié !)
    …et oui, parce qu’on a tou(te)s un fruit et un légume préférés (en nous ?) ! (bon, bon, d’accord… infâme plagiat… « 2 piafs en nous »…paraît qu’c’est tendance les bi-appellations, rapport à « Cerise et Potiron* », « Lulu et Castagnette », …)

    Permet que j’m’incruste sur ton blog telle une pie (bavarde) : te donnerai de mes nouvelles maraîchères de temps à autre (sans dec. y’en a qu’on la chance de bosser quand même…)

    Bon parlons peu et passons de suite aux urgences !
    CHOYEUSSANNIVERSSERE A NOTRE COLOMBE ! MILLE BISOUS
    (pour l’occase la linotte n’a qu’a bien se tenir, son tour viendra bien assez tôt !). Mon archange de « mâle » se joint à moi : 500 bisous chacun donc…ouf, on en voyait pas le bout !

    Finalement t’es pas si linotte que ça quand on voit ta liste de « matos à prévoir en cas de surprise » …serait-ce ta 1/2 part d’origine « étrangère » qui a resurgi sans crier gare ?
    Un truc m’intrigue quand même : un opinel ! mais pourquoi donc un opinel ? Ton « Mâle » est-il à ce point menaçant quand il propose des surprises ? …brrr…froid dans l’ dos !
    Donnes-nous vite de tes nouvelles…si tu peux encore !
    AA
    * souvenir lyonnais !

    15 avril 2011
  13. T’as bien fait !
    Mieux vaut prévenir que guérir !!
    On n’est pas QUE des têtes de linottes, hein ?!

    15 avril 2011
  14. marie christine #

    tu as eu un 30 ans hier ? donc tu les as encore aujourd’hui ? donc je peux encore te souhaiter une belle fête, et de vibrer pendant une année entière sur cette note ?
    bises

    16 avril 2011
  15. Visiblement, il te connaît bien, le Mâle. Puisqu’il a pris soin de te PREVENIR qu’il allait te faire une surprise !!

    Bon anniv’ !

    17 avril 2011

Commentaires

